Faites attention quand vous achetez pour faire du Airbnb, parce que j'ai une transaction que j'ai eue dernièrement sur un chalet au bord de l'eau que j'ai vendu avec une collaboratrice. Son client voulait acheter pour lui, puis peut-être éventuellement faire du Airbnb. Comme ça ne donnait pas 20 % de comptant, la CHL n'assurait pas le prêt pour la location à court terme. Ils lui ont même demandé de faire tomber, en fait, le permis de location qu'il avait présentement sur l'immeuble. Sinon, ils ne voulaient pas assurer leur prêt. Donc, c'est pour ça que je vous dis, faites attention d'avoir les bonnes informations, les bonnes liquidités pour vous assurer vraiment de faire un achat en toute quiétude et pour voir que votre projet soit réalisable aussi.
Donc, soyez prudent pour vendre, bâtir ou acheter.
Signature : SB Groupe Mobilier, appelle-moi ou clique en dessous.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.